Ma première fois chez Easyparapharmacie

J'avais une folle envie de commander des produits de beauté et surtout d'en tester de nouveaux
Je fais des paniers mais je ne valide rien, je fouille un peu partout chez les copines blogueuses pour dénicher des perles qui iront avec ma peau ou des marques incontournables !

Photo : Easyparaphamacie, le blog

Pour acheter de la parapharmacie en ligne, j'avais déjà testé Pharmasimple il y a maintenant deux ans, pour Noël, et j'avais trouvé que les prix étaient vraiment très abordables, les promotions assez sympa et j'étais ravie de ma commande ! Donc c'est naturellement vers eux que je me suis de nouveau tournée , mais je pense être assez malchanceuse ou je suis mal tombée car j'ai eu soucis sur soucis pour commander et je suis assez déçue. J'ai donc entrepris des recherches pour me trouver un nouveau site avec des prix assez bas, du choix dans les marques et les produits et c'est grâce aux ♥ pligettes  que mon choix s'est arrêté sur EasyParapharmacie et j'en suis heureuse !

Il y a beaucoup plus de produits sur leur site ! Et j'y trouve mon bonheur ! Les prix sont variables selon ces deux sites, plus cher d'un côté, moins de l'autre et vice-versa, le seul bémol sont les cadeaux que l'on peut recevoir grâce aux produits achetés, j'avais le droit à normalement deux cadeaux mais il n'y en a qu'un seul qui s'est ajouté au panier ! Tant pis !
Le petit plus c'est que pour la première commande vous avez le droit à - 10 % sur votre panier ! C'est non négligeable surtout pour une commande de plus de 130 €

J'ai reçu ma commande en 4 jours ! J'étais tellement impatiente de la recevoir ! En plus de mes produits j'ai reçu un joli collier de chez Nuxe en cadeau et des échantillons ! Le tout était très bien emballé dans du papier, les produits étaient en parfait état !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mes produits que je viens à peine de recevoir, mais j'ai hâte de vous en parler dans un prochain article !


Tadaaaam ! 
Ma super commande !
C'est beaucoup de surprises car la plupart sont de nouveaux produits, des "tests" un peu quoi !




Dans ma recherche de nouveaux produits, je voulais des masques et crèmes, anti-rougeurs, des produits qui pourraient atténuer la légère couperose que j'ai au niveau du nez et des joues, ce n'est pas flagrant mais ça me dérange assez pour avoir voulu tester ces produits. Après de longues recherches j'ai jeté mon dévolu sur :

Uriage - Roséliane, crème anti-rougeurs à 8.98 €
Avène - Masque apaisant anti-rougeurs à 12.99 €

Puis je cherchais un masque à l'argile assez doux pour ma peau sensible et c'est celui de Cattier que j'ai choisi, c'est une marque que je découvre, donc à tester ! 3.50 €



Après en avoir longteeeeeemps entendu parler j'ai voulu me faire mon avis sur la brosse démêlante Tanger Teezer à 11 € 30  sur le site c'est la seule chose que j'ai essayé quasiment directement après l'avoir acheté ! Et malgré mes cheveux TRÈS épais, ça fonctionne ! Je suis ravie !!
En parlant de cheveux, en me perdant sur le site je suis tombée sur ce shampoing baume Hei Poa que je ne connaissais pas non plus, pour cheveux secs et abîmés avec une base lavante sans savon à 5.89 € puis je ne vais pas m'étaler sur un Top coat, il m'en fallait absolument un, c'est un 5 ml à 3.91€ de chez Mavala


Ah l'eau thermale de chez Uriage, ça fait un moment que je lorgne dessus sans oser sauter le pas !
Pour 3.89 € les 150 ml, je me suis dis pourquoi pas ! Ils avaient même une offre par deux, mais n'ayant jamais testé je ne voulais pas les avoir sur les bras si je n'aime pas !
Et l'éponge Konjac de chez Erborian à 7.50 € , je ne sais pas si j'ai fais une bonne affaire car elle est riquiqui mais je voulais essayer également, j'en entends tellement parlé que là aussi je voulais me faire ma propre opinion !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Puis comme vous le voyez, j'ai craqué pour trois trousses de voyage ...
Une Nuxe, Bio Nuxe et Caudalie se sont également des produits que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de tester, j'avais peur de me ruiner en achetant des grands formats et d'avoir une tonne de produits dont je ne me sert pas si je n'aime pas ...


 13.80 €
9.49 € 
9.80 €



Votre avis sur les sites de Parapharmacie ?
Vous avez déjà eu de mauvaises surprises avec des sites, dites-le !
Certains produits ici font parti de votre routine ? Je veux tout savoir ♥

Bisous les filles ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire