Vichy ; Dermablend 3D correction

Avant de sortir son fond de teint correcteur Dermablend 3D, Vichy nous avait déjà proposé deux produits de la gamme Dermablend , avec un fond de teint et un stick correcteur ! Le fond de teint avait déjà démontré ses qualités avec la vidéo de Zombie Boy que vous avez surement déjà tous vu ! Alors avec le 3D on s'attendait à encore mieux ! 




La différence avec les deux premiers produits c'est quoi ?


Le Dermablend 3D est resurfaçant c'est à dire qu'il couvre, traite les imperfections, l'acné et permet d'avoir la peau lisse, tout ça sans effet "masque" on nous promet d'ailleurs un teint mat durant 16 heures!


Tadaaaam : Le test de la mort qui tue avec de superbes photos de ma magnifique peau 

Après toutes ces promesses il fallait vraiment que j'aille le tester car comme vous le savez j'ai quelques petites veines apparentes sur le visage et des pores dilatées au niveau des joues et malgré des dizaines de fonds de teint essayés, les seuls qui couvraient mes imperfections me laissaient un joli masque ! Tentée par la vidéo de lancement du produit, j'ai couru l'acheter dans la parapharmacie la plus proche !


Comme vous le voyez sur la première photo, à la sortie de la douche, j'ai la peau rouge et grâce à cette magnifique photo en gros plan on voit très bien toutes mes imperfections ! Sur celle de droite, on voit l'application du Dermablend sur mes imperfections, tout n'est pas estompé car j'en ai mis très peu (C'était ma première utilisation!) Mais on voit bien la différence je trouve puis sur les deux dernières on voit ce que ça donne entièrement maquillée, avec un peu de soleil qui cache les derniers petits défauts en photo (Moi tricher ?? JAMAIS)



Mon utilisation est surement différente de certaines d'entre-vous, car j'utilise mon dermablend pour couvrir mes imperfections seulement, j'en met très peu et c'est suffisant car au contact de la peau, j'ai l'impression que le produit se multiplie, c'est génial ! Je l'utilise donc sur mes cernes, mes pores dilatées,mes veines apparentes et mes boutons pour le reste j'utilise de la poudre libre et pour moi c'est suffisant ! Après j'aurais également pu jouer le jeu et l'appliquer comme un vrai fond de teint, mais vu qu'avec l'été qui approche, j'essaie de me maquiller un peu moins et je trouve que c'est parfait !

Résultat ? POSITIF !
J'ai enfin trouvé un fond de teint qui me correspond ! 

Les + : 
- Couvre les imperfections sans effet masque
- Facile à utiliser 
- Bonne tenue ( Il tient presque toute la journée)
- Après quelques semaines, j'ai l'impression d'avoir un peu moins de boutons sur le visage



Et vous ? Tentées ? 
Quel est votre fond de teint fétiche ? 

2 commentaires:

  1. Je l'ai aussi et je dois avouer qu'il est vraiment chouette
    Bises
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave ! C'est le premier fond de teint qui fonctionne aussi bien sur moi, je suis ravie !! Bisous Yu :)

      Supprimer